half way Index du Forum
half way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart à la retraite anticipé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    half way Index du Forum -> half way -> La taverne des joyeux lutins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babouu
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 209
Moyenne de points: 4,45

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:09 (2010)    Sujet du message: Depart à la retraite anticipé ? Répondre en citant

Voila les jeunes depuis que mon iop est 100 j'ai pu gout a jouer !! je m'ennuis mais de plus j'ai rencontré quelqu'un qui compte pour moi <3 je risques donc d'etre tres peu présente sur le jeu je ne dis pas que je quittes mais que jprends une grande pause !! je viendrais vous voir j'esperes que la guilde perdurera 

Amicalement Amandine

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thecocoon

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 25
Moyenne de points: 8,33

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:02 (2010)    Sujet du message: Depart à la retraite anticipé ? Répondre en citant

C'est dommage pour la guilde , j'espere que tu reprendras vite plaisir a jouer jusqu'à que ce soit le cas
je te souhaite bonne chance et bonne continuation !!!!! Okay

MSN
Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: Depart à la retraite anticipé ? Répondre en citant

toi aussi merci !!

swipi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 193
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Depart à la retraite anticipé ? Répondre en citant

babouu tu va trop nous manquer j'espere que tu va vite revenir... on aura une guilde sans meneur je sais pas si elle va durer ...

Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: Depart à la retraite anticipé ? Répondre en citant

je sais mais jpeux pas resté que pr vous fr plaisir au zaap sa reviendrais au mm

Dawa-fr

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 121
Moyenne de points: 5,04

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Depart à la retraite anticipé ? Répondre en citant

Ah, c'est beau Smile .
Sincèrement bonne chance avec ton quelqu'un mystérieux Wink .
On a pas tous les jours la chance de rencontrer quelqu'un Razz .

Ne t'inquiètes pas pour la guilde, tant que certains membres assidus continueront de jouer(je ne citerai pas de pseudos Razz ), la guilde ne tombera pas!
Par contre, il faudrait que tu reviennes sur le forum une fois ou deux au cas où on ait une question à propos des règles ou du niveau de recrutement, ou du nombre de rasboul à faire par jour Laughing ...

Bref, bonne continuation!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Depart à la retraite anticipé ? Répondre en citant

tkt c'est prevu

Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Depart à la retraite anticipé ? Répondre en citant

je voulais pas étalé ma vie privé sur le forum c'est pour ça mais si vous saviez a quel point je suis heureuse ^^

Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Depart à la retraite anticipé ? Répondre en citant

je vends mes comptes via paypal si sa interesse une cinquantaine d'euros pour tous une trentaine d'euros pour babouu seulement 15 euros pour le sram 10 euros pour l'eni ou l'osa et 5 euros pour le iop voila je quittes le jeu Wink si quelqu'un est interessé !

Dawa-fr

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 121
Moyenne de points: 5,04

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Depart à la retraite anticipé ? Répondre en citant

Wow, c'est du sérieux, alors Smile !

Personnellement, j'ai déjà du mal à m'abonner, alors je crois que je vais me limiter à mon beau feca tout pourri Razz !

Et encore une fois, bonne continuation!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bigi-sacry

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 102
Moyenne de points: 5,10

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Depart à la retraite anticipé ? Répondre en citant

ok dommage babouu que tu stop Sad pour les compte si je trouve largent jte rediré reste joignable sur le fofo bsx

Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Depart à la retraite anticipé ? Répondre en citant

d'accord a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Depart à la retraite anticipé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    half way Index du Forum -> half way -> La taverne des joyeux lutins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a