half way Index du Forum
half way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ non anticipé 2 xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    half way Index du Forum -> half way -> La taverne des joyeux lutins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Départ non anticipé 2 xD Répondre en citant

Je quitte Half, de bon moment passé dans cette guilde avec certaine personnes vraiment bien =) ils se reconnaitront mais bon l'ambiance a part sur mumble est nul ... 4 personnes co max et en plus sans babou la ces vraiment galère (jai rien contre toi in jai une copine je sais ce que ces sa bouffe du temps dofus ^^) enfin voila bye bye tous et ceux qui veulent garder contact mp damo-xagla =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigi-sacry

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 102
Moyenne de points: 5,10

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Départ non anticipé 2 xD Répondre en citant

idem pour moi Sad malheureusement jaime vraiment cette guilde mais bon 4 membre co par jour le reste du temps personne , j'avais des projet vec babouu mais elle a fai une rencontre et temps mieux pour elle Wink pareil pour les autres pas asser de gens actif sur le fofo 10 membres enregistré sur 40 alors ke dawa et babouu se sont donner du mal a le faire Sad dsl a tous et bonne continuation

swipi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 193
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: Départ non anticipé 2 xD Répondre en citant

moi aussi je pense quité la guilde enfin peut etre que je vais laissé mon sadi sa depend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Départ non anticipé 2 xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    half way Index du Forum -> half way -> La taverne des joyeux lutins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a