half way Index du Forum
half way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apres half way des amis qui reste...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    half way Index du Forum -> half way -> Apres Half Way...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babouu
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 209
Moyenne de points: 4,45

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

Suite a mon depart y'en a eu bcp d'autre lol je savais que sa allait arrivé c'est comprehensible pour pas gaché le boulot de dawa  j'ai decidé d'associé le forum aux amis que nous nous sommes fait ici pr donné des news organisé des sorties que se soit benefique a tous ceux qui ont participé a la bonne ambiance dans half way 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swipi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 193
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

ok mais tu va laissé la guilde sans meneur ou tu va nommer quelqu'un??

Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

ça c'est a vous de choisir vous pouvez partir sans soucis le forum sera la pour gardé contact avec les ex de half way et faire des sorties entre vous et moi pour vous parlé et vous donné des nouvelles Smile car se serait un crime que d'abandonné le forum et se serait aussi un crime que d'oublié ces 2 semaines avec vous je parles bien sur de ceux qui ont fait des efforts considérable comme toi swipi pour que la guilde sois meilleur 

Damo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

Moi? xD nan je déc jai fais un peu stoo

sinon bah bonne continuation les membres de l ex et toi babou hesite pas a me mp IG si je suis la ^^"

Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

ouai tkt Very Happy 

swipi

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

tu aurais pu offrir une biere a tout le monde pour ton depart^^

Damo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

bah écouté no problème une bonne jupiler en plus ya du soleil en Belgique la Very Happy
Je vous attends a Liège dans la cité ardente

swipi

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

je pense que jsuis pas pres de venir a liege ni en belgique donc dsl...

swipi

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

je vois que depuis que babouu est parti pu personne est dans la guilde ni sur le forum

Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

j'ai vu ceci aussi bien dommage finalement peut etre que les gens ne sont pas ce qu'ils semblent etre je suis en cours atm dc jpeux pas etre la souvent jpenses a mes potes dofusien pas de soucis je vous n'aime et jviendrais vous voir si j'ai le temps ayant un week end chargé avec mes exams mon rapport etant malade et devant allé chez mon petit ami chaud....mais j'essayerais promis

amicalement amandine

Dawa-fr

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 121
Moyenne de points: 5,04

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

Si si, je suis toujours là, toujours connecté Razz !

Mais bon, c'est vrai que y'a plus personne...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
swipi

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

moi je fais une pause sur dofus donc je suis pas souvent sur forum ni sur dofus

Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

comment dire simplement ? les gens ne participe plus au forum jmen fiche mais ce qui me fache c'est ceux qui l'utilise pour me demandé de l'argent par mp merci d'arrété et de m'oublié simplement premièrement j'ai plus dofus car plus d'ordi et plus d'argent je suis pas une banque

Dawa-fr

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 121
Moyenne de points: 5,04

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:06 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

Personnellement, les seules fois où on s'est connectés en même temps, j'ai tenté de faire en sorte d'en profiter(mulous, donjon forgerons), mais vu que je joue plus trop...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

tu n'es pas visé dawa et quand jreviendrais pour la nouvelle ile tu sera le premier a en profiter je te l'assure par contre bigi et damo ne sont plus considéré comme des ex membre de halfway et seront bannis du forum surtout bigi car je lui ai donné 2 millions ce qui est assez considérable pour l'aidé pour un enclos et il m'en réclame 4 millions alors qu'il disait qu'il avait des millions en vente fake ou profiteur à voir...en tout cas sachez que vos réclame sont veine n'ayant plus de kamas juste assez pour mon retour pour tester la nouvelle ile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    half way Index du Forum -> half way -> Apres Half Way... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a