half way Index du Forum
half way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apres half way des amis qui reste...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    half way Index du Forum -> half way -> Apres Half Way...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babouu

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

Revue du message précédent :

tu n'es pas visé dawa et quand jreviendrais pour la nouvelle ile tu sera le premier a en profiter je te l'assure par contre bigi et damo ne sont plus considéré comme des ex membre de halfway et seront bannis du forum surtout bigi car je lui ai donné 2 millions ce qui est assez considérable pour l'aidé pour un enclos et il m'en réclame 4 millions alors qu'il disait qu'il avait des millions en vente fake ou profiteur à voir...en tout cas sachez que vos réclame sont veine n'ayant plus de kamas juste assez pour mon retour pour tester la nouvelle ile 
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dawa-fr

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 121
Moyenne de points: 5,04

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

Quelle nouvelle île? Very Happy

Ça m'étonne de damo et bigi tout de même...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Babouu
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 209
Moyenne de points: 4,45

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

la nouvelle ile frigost qui est je crois tjr d'actualité ^^ et bah je peux te l'assurer jpeux mm t'envoyé un screen si tu doutes de ma bonne foi et puis bigi c'est co si c'était faux pk n'a t-il pas démenti ? question !!

bigi-sacry

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 102
Moyenne de points: 5,10

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

x) babouu on avai pas fait des projet denclos tous les deux ??? si je te demande kelke kamas c pour que tu participe a lachat je ne vai pa sle payer seul surtout vu le prix que sa coute 4m c rien a coter de se que je deboursai mais bon c'est comme tu veux si tu me prend pour un profiteur x) sa me fait marer tu te trompe

Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

quelques kamas 4 millions ??? bah putin....apres les 2 millions que jtai donné qui te manquais deja pour en avoir un tu manques pas d'air je trouve...

bigi-sacry

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 102
Moyenne de points: 5,10

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

jen voulai un plus grand jallai debourser 15m donc 4m c rien u_u mais si tu veu plus quon fasse ce truc tanpis jme debrouille

Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:51 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

je n'ai plus rien a dire je vais pas me disputé pour un jeu auquel je ne joues plus....

Damo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

Mdr ces que tu prends de l'assurance sale fille no life qui vient d'avoir sont premier mec et de se faire depuceler dans un champs de fermiere xDD me fais vraiment caller sa :p
Puis je demandais un prêt espece de boufonne xD et enfin je ne joue plu pense un peu à te mettre à la page french tard :-) sur ce bye fermiere :-) comme quoi être faux cul sa marche TOUJOURS =)

Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

que dire mise a part que voila encore une fois de plus j'avais raison lol des vieux prejugé et un vieu gamin qui a essayé de m'estorqué sa a pas marché sois pas rageux Smile

Damocomebackidiottuesbabo

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

haha tu ma delete parce que tu savais que tu fais pas le poid mais la tu viens de t'enfoncer comme une bouse fermiere =)

De un j'ai pas essayé de t'extorquer a ce moment la surtout que j'ai arreté alors j'en vois vraiment pas le  besoin fermiere =)
ET ces pas moi qui me suis fais HACK JE SAIS PAS COMBIEN DE FOIS faut dire tes fermiere t'y peux rien jespere que tu vas  quand meme a  l école xDDD ton mec te tire le laid par les mamelles? xDD mdr quoi t'es trop débile toi

Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

ca vole haut !! deja d'un je t'ai viré car je penses que tu va trop loin et c'est toi qui devrait te mettre a la page car le message ou je vous accuse a été envoyé il y a 1-2 semaines Wink et tes insultes volent tellement haut que sa ne m'atteind pas ;s jprefere etre une bouseuse qu'un debile qui insulte derrière son ordi c'est facil hein ? Smile

damotencule

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

hum tes débile ou tu fais expres? xD tu me vires je reviens en utilisant la même mais ta du mal à comprendre toi et la technologie xD quoique tu dois t'y connaitre en tracteur xD mdr mdr va te faire hacké et comme on dit dans ton Jargon Brouter  ^^"

et puis tu me payes le train je veux bien venir dire bonjour mdr :-) le train
Un train est un véhicule guidé circulant sur des rails. Un train est composé de plusieurs voitures (pour transporter des personnes) et/ou de plusieurs wagons (pour transporter des marchandises), et peut être propulsé par une locomotive. Si tous les éléments du train sont motorisés, le train est une rame automotrice.

au cas ou tu ne connais pas Very Happy on sait jamais les gens reculez en france sont comment dire attardé?

Dawa-fr

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

Et toi, t'es débile?

Y'a qu'un débile pour profiter des gens, tu dis que les français sont cons, bah si tu représentes les belges (ce que je n'espère pas), c'est pas mieux...

Tu reviens, tu reviens pour faire quoi? Pour être vulgaire face à quelqu'un qui ne t'as rien fait, peut-être même parce que tu es jaloux qu'elle vive sa vie heureuse, qui sait...

Bref, c'est pas en sortant toujours tes insultes vulgaires que tu gagneras, j'ai beaucoup de temps pour ça, tu verras Wink ...

Va-t-il revenir après les deux ban successifs? Le débile va-t-il encore frapper? Vous ne le saurez probablement jamais car à moins de déménager, il restera banni Wink ...

Babouu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:15 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

merci dawa ^^ en effet utilisé ma vie privé pour m'atteindre parce que j'ai mis le doigt sur un truc bah c'est bete je ne m'abaisse pas a se genre de chose jmen fiche c'est un jeu fin bref sujet clos et merci enormement

Dawa-fr

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste... Répondre en citant

Bon je reste contactiblisable par MSN (moi, j'invente des mots?), mais je ferme l'onglet du forum, désolé, j'en ai trop là et y'a plus eu de nouveau message depuis longtemps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: apres half way des amis qui reste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    half way Index du Forum -> half way -> Apres Half Way... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a