half way Index du Forum
half way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    half way Index du Forum -> half way -> half way
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawa-fr

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Embarassed Embarassed
En passant, j'ai mis un système de points par post, pour que l'on trouve celui qui poste le moins et qu'on le fouette(pour reprendre un de nos délires de cet aprèm) Twisted Evil .
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babouu
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 209
Moyenne de points: 4,45

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

aaaah c'est pr ça on se demandais tkt c'est cool !!

swipi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 193
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

dawa tu peut m'expliquer clairement comment fonctionne les points et que signifie la moyenne de points

Dawa-fr

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 121
Moyenne de points: 5,04

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bah en fait, chaque fois que tu potes un message, tu gagnes des points(plus ou moins en fonction de l'endroit où tu postes, par exemple, tu gagnes plus de points si tu postes dans les activités que dans la taverne), et si tu crées un topic, tu gagnes plus de points qu'un simple message.
Le total des points permet de voir quel est le membre le plus actif, ou le membre qui n'a pratiquement jamais posté.
La moyenne des points, je crois que c'est le nombre de points que tu gagnes en moyenne sur une journée, mais à vérifier...

swipi

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je pense plutot que la moyenne de points c'est le nombres de points que tu gagnes en moyenne non??

Dawa-fr

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:54 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui, par jour Razz .

swipi

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je  pense pas que se soit par jour mais plutot par message pck on aurait une moyenne beaucoup + élevé si c'etait par jour

Dawa-fr

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Exact, au temps pour moi Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    half way Index du Forum -> half way -> half way Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a